Clenbutrol : La meilleure alternative légale au clenbutérol

Le complément alimentaire Clenbutrol est un produit naturel idéal pour un entraînement de culturisme dans un objectif de sèche. Si vous faites de la musculation, vous savez certainement que l’élimination du gras et la mise en valeur des muscles sont des objectifs recherchés, notamment en période de compétition, et en été !

Le meilleur des programmes d’entraînement, accompagné par un régime anti-graisse, ne permet pas toujours de sculpter son corps. Aussi, beaucoup d’athlètes recouraient à des stéroïdes anabolisants (le fameux Clenbutérol en tête) tout en étant conscient de leurs effets néfastes ! Jusqu’à l’apparition du Clenbutrol.

Qu'est-ce que Clenbutrol ?

Clenbutrol est un supplément alimentaire brûleur de graisse fabriqué par Crazy Bulk, entreprise américaine leader, renommée auprès des bodybuildeurs pour la haute qualité de ses produits.

Ce complément alimentaire naturel favorise l’élimination de la graisse en parallèle à une pratique sportive assidue (culturisme, fitness) et un régime alimentaire équilibrée. Il s’agit à la fois d’un anabolisant (substance naturelle qui entraîne un accroissement du système musculaire) et d’un catalyseur de catabolisme (Dégradation de cellules ; en l’occurrence, il s’agit de graisses). Ce cumul d’actions en fait un excellent produit pour le métabolisme d’un bodybuildeur en période de sèche (métabolisme = anabolisme + catabolisme).

L’efficacité et l’absence de tout effet secondaire ont rendu Clenbutrol célèbre en dehors même des salles de musculation. En effet, ce produit vedette de Crazy Bulk est plébiscité comme brûleur de graisse naturel par les personnes obèses en régime d’amincissement.

Comment agit le Clenbutrol ?

Le principe de base d’une sèche est assez simple : dégrader la graisse stockée en l’utilisant comme source d’énergie à la place des glucides. Cette transformation est réalisée par le corps grâce à des réactions chimiques complexes dont l’aboutissement est la perte de la masse graisseuse sans la moindre détérioration du volume musculaire. Autrement dit, resculpter son corps !

Clenbutrol rehausse la thermogenèse du corps (augmentation de la chaleur). Ce processus enclenche deux réactions : 

La production d’énergie à partir de la graisse explique en partie l’effet boosteur de performances attribué à ce supplément naturel. Cet avantage est accentué par un autre bienfait : l’élargissement des voies respiratoires et l’amélioration de la respiration. Le sang se trouve ainsi rempli d’oxygène, ce qui améliore l’endurance et prédispose l’athlète à des séances intenses. Les fibres musculaires sont plus sollicitées et ‘réveillées’ : c’est le principe même du développement musculaire.

L’action du Conbud (appellation du Conbudrole pour les habitués) se prolonge en dehors des salles d’entraînement. En effet, la thermogenèse est un phénomène qui dure jusqu’à 6 heures après la digestion (thermogenèse alimentaire). En sus, il s’agit d’un coupe-faim efficace ; la sensation de satiété réduit la consommation de calories.

Toutes ces actions et propriétés sont attribuées à la composition unique et riche de cette alternative naturelle au Clenbuterol.

 

Quels sont les ingrédients du Clenbutrol

La composition du Clenbutrol a été savamment étudiée ; la sélection et le dosage des ingrédients cent pour-cent naturels optimisent l’élimination de la graisse et procurent d’autres avantages.

Les principaux composants du Clentubrol sont :

  • Extrait d’orange amère ou Citrus Aurantium : Cet ingrédient est un puissant agent thermogène, il accélère le taux métabolique et incite l’organisme à transformer davantage de graisses pour l’apport calorifique. L’effet thermogenèse et brûlure de lipides du Citrus Aurantium a été prouvé par des études scientifiques. Par ailleurs, l’extrait d’orange amère jouit d’une réputation méritée en tant que tonique digestif améliorant le transit intestinal et le système digestif global. Chaque capsule en contient 150 mg.
  • Extrait de guarana ou graine de Paulinia Sorbilis : Aussi appelée Paulinia Cupana ou encore l’œil de la forêt, le guarana est une baie originaire d’Amérique du Sud ; elle est très prisée par la population indienne d’Amazonie et au Brésil pour ses vertus alimentaires et médicinales.

Très riche en caféine (2 fois plus que le café), cette baie est très tonifiante et énergisante. Elle booste le métabolisme tout au long de la journée, causant ainsi une brûlure de la graisse en dehors même des heures d’entraînement.

Durant la pratique sportive, l’adrénaline libérée par la caféine booste les performances et repousse la fatigue. En conséquence, vous pouvez faire des séries d’exercices muscu plus intenses voire des séances de cardio allongées. Vos chances de réduire la masse graisseuse sont doublées.

En plus de la caféine, le guarna contient des molécules intéressantes pour la sèche :

la théobromine et la théophylline : satiétogènes naturels, ils évitent le grignotage inutile en dehors des repas équilibrés.

la gauranine : similaire à la caféine, mais bien plus tonifiante.

D’autres composés qui retardent l’absorption de la caféine, ce qui prolonge la thermogenèse et l’effet brûle-graisse : la nature fait bien les choses !

Le guarna est un stimulant sain et puissant qui augmente la vigilance et la concentration ainsi que l’endurance et la force physique tout en diminuant la sensation de faim : idéal pour une période de sèche ! Il est présent à hauteur de 114 mg par capsule.

  •  Garnicia Cambogia : La garcinia cambogia est un fruit asiatique de la même famille que le mangoustan. Ce produit naturel millénaire est utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle asiatique ; aucun effet néfaste ne lui est attribué. Sa consommation entraîne une manifeste perte de poids. Cet effet amincissement est attribué à l’acide hydroxycitrique (AHC) qu’il contient. Il est scientifiquement établi que l’AHC empêche l’accumulation des graisses après une dégradation des glucides.

Cet ingrédient exceptionnel est communément appelé le père des brûleurs de graisse, car en plus d’accélérer le taux métabolique, il augmente le flux de l’oxygène dans le corps. Chaque capsule en contient 150 m g.

  • Nicotinamide ou Vitamine B3 :

Aussi appelée niacine, la vitamine B3 est connue pour ses multiples bienfaits pour le corps :

  • elle est indispensable à la production d’énergie ;
  • elle réduit le taux de mauvais cholestérol dans le sang ;
  • elle apporte un confort supplémentaire au transit ;
  • elle participe à la dégradation des dépôts graisseux.

Une capsule vous fournit 13 mg de Vitamine B3.

En plus de tous ses ingrédients naturels, Clenbutrol est riche en oligo-éléments (sodium, magnésium, etc).

 

Clenbutrol : bienfaits et avantages

Clenbutrol comme alternative saine aux stéroïdes en période de sèche

Prendre de la masse musculaire tout en perdant de la graisse peut s’avérer un objectif ardu à atteindre, même pour les plus bodybuildeurs les plus aguerris. Certains athlètes – toutes disciplines sportives confondues – se tournent vers le stéroïde anabolisant  naturel Clenbuterol bien qu’il soit interdit (classé comme dopant) et dangereux pour la santé.

La solution consistait à concevoir un produit anabolisant brûleur de graisse qui soit sain, naturel et sans effets secondaires. L’offre Cruzy Bulk est la meilleure alternative sur le marché ; le substitut Clenbutrol présente des effets analogues à ceux de Clenbuterol tout en étant légal.

Les bodybuildeurs adeptes du naturel n’ont pas tardé à l’adopter comme booster de performances et allié naturel pour adoucir et optimiser leur pénible programme de sèche : perdre de la masse graisseuse tout en gagnant du muscle est possible !

Rappel : Les effets secondaires des stéroïdes clenbutérol

Avant de lister les nombreux avantages et bienfaits du Clenbutrol, il est utile de rappeler les méfaits d’un mauvais usage du Clenbuterol :

  1. troubles cardiaques à moyen et long terme ;
  2. agressivité accentuée ;
  3. risque d’endommagement du foie et des reins ;
  4. dysmorphie corporelle ;
  5. déséquilibre hormonal (apparition de seins chez les hommes, etc)
  6. calvitie musculaire ;
  7. risques de stérilité masculine.

Ce listage n’est pas exhaustif, mais nous pensons qu’il est assez dissuasif ! Voyons maintenant les effets bénéfiques de l’alternative naturelle

Avant de lister les nombreux avantages et bienfaits du Clenbutrol, il est utile de rappeler les méfaits d’un mauvais usage du Clenbuterol :

troubles cardiaques à moyen et long terme ;

agressivité accentuée ;

risque d’endommagement du foie et des reins ;

dysmorphie corporelle ;

déséquilibre hormonal (apparition de seins chez les hommes, etc)

calvitie musculaire ;

risques de stérilité masculine.

Ce listage n’est pas exhaustif, mais nous pensons qu’il est assez dissuasif ! Voyons maintenant les effets bénéfiques de l’alternative naturelle Clenbutrol .

.

Une utilisation régulière de Clenbutrol selon la posologie recommandée par son fabricant vous permet de brûler vos tissus apideux à une vitesse supérieure de 50 à 70 % à un rythme normal (même diet et entraînement sans Clen). Les principaux objectifs pour lesquels ce supplément alimentaire pour sportif a été conçu sont les suivants :

  • Préservation de la masse musculaire : le rapport muscle/graisse est augmenté et la masse musculaire préservée.
  • Diet plus équilibrée et adaptée à la sèche : diminution d’apports en mauvais glucides grâce à la satiété et élimination de l’excès de graisse garce à la thermogenèse.
  • Entraînement plus intense : vos performances sont améliorées ; les muscles sont plus sollicités, donc mieux développés et préservés. Vos séances sont plus intenses et longues.

En optant pour Clenbutrol comme substitut sain aux stéroïdes, vous choisissez :

une alternative légale au Clenbuterol ;

  • un puissant brûleur de graisse ;
  • un composé aux ingrédients naturels dont les vertus sont cliniquement prouvées ;
  • une composition faite par des experts en compléments alimentaires ;
  • un supplétif alimentaire idéal pour les régimes d’amincissement.

Autrement dit, les avantages d’un stéroïde sans ses inconvénients !

La posologie indiquée pour Clenbutrol

Comment consommer l’alternative naturelle du Clenbutrol ? La réponse du fabricant est :

Dosage : 3 capsules par jour.

Usage recommandé : prendre 3 capsules avec de l’eau tiède 45 minutes avant la séance d’entraînement afin de maximaliser l’effet brûle-graisse et boosteur de performances.

Durée recommandée du cycle : 2 mois pour des résultats palpables ; prévoyez une rupture de 10 jours chaque mois.

Où acheter Clenbutrol ?

Vous ne trouverez pas cette alternative légale au stéroïde Clenbuterol sur Amazon ou en pharmacie. Certes, vous trouverez des e-commerces qui vous proposent de commander Clenbutrol, toutefois, pour être certain d’acquérir le produit authentique et non un contre-fait (c’est la rançon du succès), il faut faire vos achats sur le site du fabricant Crazy Bulk. Ainsi, vous avez l’assurance d’acheter un supplément non-nocif pour vos reins, votre foie et votre santé.

Clenbutrol Avis

Ce complément alimentaire est une alternative sûre et légale qui ne nécessite pas de prescription. Grâce aux vertus de ses ingrédients naturels, vous êtes certain d’améliorer le rendement de vos séances de musculation et d’éliminer plus de graisse. Votre corps sera redessiné et vos muscles mieux sculptés : le parfait allié pour votre parcours sèche.

Je m’appelle Kevin, j’ai 35 ans. Je suis Coach en forme et bien-être. Je totalise plus de 5 années d’expérience en musculation et nutrition. Je suis autodidacte et je suis passionné de ces deux domaines. Il y a un peu plus de 9 ans, je travaillais comme un plombier, et puis un beau matin en passant devant le miroir, je me suis rendu compte d’un corps maigrichon. Depuis ? Et bien j’ai fait du chemin, passant d’à peine une soixantaine de kilos à plus de quatre-vingt kilos aujourd’hui ! J’ai créé ce blog afin de vous transmettre mon savoir faire. A l’heure où l’apparence extérieur à plus d’importance que jamais, je me suis dit qu’aider mon prochain (vous en l’occurrence) serait une belle façon de vous rendre bien et à l’aise dans vos baskets et votre vie. Vous trouverez des programmes adaptés pour savoir comment faire de A à Z. Une fois que vous participerez à un programme vous aurez accès à un espace privé et vous pourrez aussi échanger avec moi et ainsi créer le physique de vos rêves.